E-liquide Bastacusi 50 mL - Jean-Claude DLICE
L'e-liquide Jean-Claude Bastacusi 50 mL de la gamme Jean-Claude par DLICE propose un profil aromatique fruité associant des notes de citron vert, d'orange, de pamplemousse et de fraîcheur. Ce produit sans nicotine et prêt à booster est formulé avec un ratio PG/VG de 50/50.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Produits associés
Bierbuch 50 mL - Jean-Claude DLICE
Raisin blanc - Raisin rouge
On attend vos avis
E-liquide Jean-Claude Bastacusi 50 mL
Le Jean-Claude Bastacusi 50 mL est un e-liquide pour cigarette électronique fabriqué par DLICE. Il intègre la gamme Jean-Claude, qui propose des recettes aux compositions aromatiques variées. Ce produit est conditionné dans un flacon de 50 mL sans nicotine, prêt à être complété par des boosters selon les besoins de l'utilisateur.
Profil aromatique
La composition aromatique du Jean-Claude Bastacusi s'articule autour d'un assemblage d'agrumes. À l'inspiration, les notes acidulées du citron vert se mêlent à la douceur de l'orange. L'expiration révèle l'amertume caractéristique du pamplemousse, l'ensemble étant accompagné d'une note de fraîcheur présente tout au long de l'utilisation.
Caractéristiques techniques
- Contenance : 50 mL
- Ratio PG/VG : 50/50
- Gamme : Jean-Claude
- Marque : DLICE
Ce produit s'inscrit dans une démarche de réduction des risques liés au tabac.